Tissu Moisture Management Garde Cool & Dry

  • Les vêtements de vélo s'apprêtent à relever les défis mondiaux
  • Les vêtements de vélo, maillot de sport, vélo maillot, Bike Jersey, Tissu vêtements d'exercice, tricot, tissu tricot
Tricots, vêtements simples Jersey, Vêtements de vélo

Taïwan, le roi de tricot a une longue histoire dans la fabrication et l'exportation de tissus et fibres. Même si les fournisseurs taiwanais ont été confrontés à des compétitions des prix des pays voisins dans les années récentes, son de bonne qualité est se distinguent par le bouche à oreille.

La croissance du marché est alimentée par l'émergence de nouvelles fibres, de nouveaux tissus à tricoter et les technologies des procédés innovants. Nouveau tissus high-tech (maillots) sont développés pour une large gamme d'activités sportives comme le cyclisme, randonnée, alpinisme et le ski.

C&F Textile Corp ., Un fabricant basé à Taiwan de tricots a annoncé son dernier "seul tissu jersey de gestion de l'humidité" qui est fait de fibres et de fils de la performance. Il est particulièrement le développement des performances sportswear haut de gamme et a déjà désigné par marque bien connue pour leur sport.

Le tissu jersey simple évacuation de l'humidité reste souple, respirant, résistant au froissement, absorbant l'humidité, rapide à sec, l'élasticité fine, UV-coupé, une bonne durabilité, anti-bactéries et facile d'entretien. Il peut être lavé en machine et séchés. Utilisez l'eau chaude et ajouter un adoucissant pour le rinçage final du cycle. Machine à sécher à basse température et de supprimer les articles dès que le cycle de tumbling est terminée. Modérément fer chaud est également disponible.

View Tags

NanoRed ® est une marque déposée de LeaLea Enterprise Co., Ltd est une fibre de polyester de haute performance avec la fonction d'accumulation de chaleur et conserver la chaleur, la fibre de nano poudres à l'intérieur peut absorber l'énergie de la lumière et le corps, puis relâchez FIR pour garder le corps au chaud et en bonne santé.

CoolTouch ® est une marque déposée de Shinkong tire profit d'une section unique et la plus récente technologie exclusive de modification polymère. Le CoolTouch ® rend absorbant l'humidité et rapide des performances de séchage pour obtenir une sensation de sécheresse, le confort et la santé sur le corps.

SCOTHGARDTM est une marque déposée de 3M est spécialement développé pour des vêtements décontractés. Tissu reste souple et respirant, les couleurs vous aider à rester brillant et évacuer l'humidité pour un confort accru. SCOTHGARDTM est également développé pour porter des actifs. Tissu reste souple et respirant, les couleurs restent brillantes, attire l'humidité.

SECOTEC ®, section de conception fossé est surtout pour gestion de l'humidité qui obtient un excellent confort au porter: sec, doux et respirant.

Coordonnées

Ready-Market Online Corporation
7F-8, n ° 141, Sec. 1, rue de Keelung., Xinyi Dist., La ville de Taipei 110, Taïwan
Tél: 886-2-2748-4387 Fax :886-2-2748-6261

envoyer votre demande
besoin d'échantillons
Rechercher
pour les produits liés

Swatch gratuit pour les fabricants de vêtements de sport Ready-eSupport

Pour LIVE HELP, cliquez simplement sur ​​"Help Desk Live", nos spécialistes se fera avec vous dans l'air.

Swatch gratuit pour les fabricants de vêtements de sport Produits

Double Jersey

Double Jersey

66% polyester ...
plus
Tricotage de tissu

Tissu tricoté

Nylon (440D/87F) ...
plus
Single Jersey

Single Jersey

92% polyester ...
plus
Tissu résille

Tissu résille

Polyester 91,5% ...
plus
Tissu d'oeil d'oiseau de carbone Bamboo

Tissu d'oeil d'oiseau de carbone Bamboo

plus
Tissu Œillet simple

Tissu Œillet simple

plus
Maillot

Maillot

92% Nylon ...
plus
Fishnet, tissu Peach

Fishnet, tissu Peach

plus
Bambou Tissu Carbone Wicking

Bambou Tissu Carbone Wicking

plus

Swatch gratuit pour les fabricants de vêtements de sport Partager

Swatch gratuit pour les fabricants de vêtements de sport Option

Télécharger le PDF Télécharger le PDF

English | Español | Ελληνικά | Indonesia | 日本語 | Română | हिन्दी | Việt | Deutsch | Français | ไทย | Português | 한국어 | Italiano | Nederlands | česky | Русский | العربية | Close

Moisture Management Fabric Keeps Cool & Dry

  • Bike clothes gearing up to meet global challenges
  • Bike clothes, Sports Jersey,Cycling Jersey,Bike Jersey,Exercise Clothing Fabric,Knitted Fabric,Knitting Fabric
Knitted Fabrics, Single Jersey Clothing, Bike Clothes

Taiwan, the King of Knitted Fabric has a long history in manufacturing and exporting fabrics and fibers. Even though Taiwanese suppliers have faced price competitions from neighboring countries in the recent years, its good quality is stand out for word of mouth.

The market growth is being fuelled by the emergence of new fibers, new knitting fabrics and innovative process technologies. New high-tech fabrics (jerseys) are being developed for a wide range of active sports such as cycling, hiking, mountaineering and skiing.

C&F Textile Corp., a Taiwan-based manufacturer of knitted fabrics announced its latest "single jersey moisture management fabric" which is made from performance fibers and yarns. It is especially developing for high-end performance sportswear and has already designated by well know brand for their sportswear.

The single jersey moisture wicking fabric remains soft, breathable, wrinkle resistant, moisture absorbing, quick dry out, fine elasticity, UV-cut, good durability, anti-bacteria and easy to care. It can be machine washed and dried. Use warm water and add a fabric softener to the final rinse cycle. Machine dry at a low temperature and remove articles as soon as the tumbling cycle is completed. Moderately warm iron is also available.

Tags View

NanoRed® is a registered trademark of LEALEA Enterprise Co., Ltd. is a high-performance polyester fiber with the function of accumulating heat & keep warmth, the fiber with nano powders inside can absorb the energy of light & body, and then release FIR to keep the body warm and healthy.

CoolTouch® is a registered trademark of SHINKONG takes advantage of a unique cross section and the latest proprietary polymer modification technology. The CoolTouch® renders moisture absorbing and quick drying performance to achieve a dry, comfort and health feeling on the body.

SCOTHGARDTM is a registered trademark of 3M is specially developed for casual clothing. Fabric remains soft and breathable, help colors stay brighter and wicks moisture for enhanced comfort. SCOTHGARDTM is also developed for active wear. Fabric remains soft and breathable, colors stay brighter, draws moisture away.

SecoTec®, cross-section ditch design is especially for moisture management which obtains excellent comfort in wear: dry, soft and breathable.

Contact Information

Ready-Market Online Corporation
7F-8, No. 141, Sec. 1, Keelung Rd., Xinyi Dist., Taipei City 110, Taiwan
Tel: 886-2-2748-4387    Fax:886-2-2748-6261

Send Your Inquiry
Need Samples
Page     « Previous | Next »
Search
for related products

 Ready-eSupport

For LIVE HELP, just click on "Live Desk Help", our specialists will be with you in air.

 Products

Double Jersey

Double Jersey

66% Polyester...
more
Knitting Fabric

Knitted Fabric

Nylon (440D/87F)...
more
Single Jersey

Single Jersey

92% Polyester...
more
Fishnet Fabric

Fishnet Fabric

91.5% Polyester...
more
Bamboo Carbon Bird's Eye Fabric

Bamboo Carbon Bird's Eye Fabric

more
Single Eyelet Fabric

Single Eyelet Fabric

more
Jersey

Jersey

92% Nylon...
more
Fishnet, Peach Fabric

Fishnet, Peach Fabric

more
Bamboo Carbon Wicking Fabric

Bamboo Carbon Wicking Fabric

more

 Share

 Option

diggDownload PDF

English | Español | Ελληνικά | Indonesia | 日本語 | Română | हिन्दी | Việt | Deutsch | Français | ไทย | Português | 한국어 | Italiano | Nederlands | česky | Русский | العربية | Close