Tissu Moisture Management Garde Cool & Dry avec Sports Jersey, Maillot cyclisme, vélo Jersey, Tissu vêtements d'exercice, tricot, tricoter en tissu

  • Les vêtements de vélo s'apprêtent à relever les défis mondiaux
  • Les vêtements de vélo, maillot de sport, vélo maillot, Bike Jersey, Tissu vêtements d'exercice, tricot, tissu tricot

sportswear, la gymnastique rythmique usure, vêtements d'exercice, vêtements de sport, vêtements de gym, exercices de vitesse, work-out vêtements, justaucorps work-out Tissu absorbant l'humidité est Carving nouveaux marchés de niche et devrait continuer à croître sportswear, la gymnastique rythmique usure, vêtements d'exercice, vêtements de sport, vêtements de gym, exercices de vitesse, work-out vêtements, justaucorps work-out

tissus gestion de l'humidité, le tissu évacue l'humidité, le tissu absorbant l'humidité, l'humidité de tissu

Depuis le cyclisme est devenu une des activités les plus populaires en plein air, sur le marché pour le maillot de vélo de performance a considérablement élargi ces dernières années et devrait croître dans les prochaines années.

Cyclisme maillot a été faite à partir de laine, ce qui est beau et chaud pour les conditions froides mais il n'est certainement pas une bonne idée pour les activités lourdes. En outre, il sera devenu si lourd quand il est mouillé.

Man-fous fibres de polyester modifiées maillots cycle qui a une meilleure absorption d'humidité. Les cavaliers peuvent faire du vélo plus à l'aise dans n'importe quelle température.

Tissu de polyester est un tissu synthétique solide et durable. Tissu polyester sèche rapidement et peut être lavables ou nettoyage à sec seulement, alors vérifiez vos balises.

Une analyse publiée par Just-Style conclut que la performance de sport a augmenté de 19,4% au cours des quatre dernières années et continuera de l'être. Parmi les plus chaudes du tissu tricoté a la vente de tissu gestion de l'humidité (MMF) sportswear et devrait continuer de croître.

La technologie de tissu de tricot, des compétences et des capacités de conception sont bien développés qui stimulent sportswear MMF continuer de croître. Les fabricants porter leur attention sur le tissu haut de gamme d'humidité absorbante et d'introduire des matériaux sophistiqués, tels que la fibre de carbone, fibre de l'infrarouge lointain, UV-fibre coupée, anti-bactéries et de fibre de fibre d'ions négatifs sont utilisés dans la fabrication de vêtements de sport de performance, par exemple, maillots cyclistes. D'autre part, un grand nombre

l'importance croissante des consommateurs lieu sur la performance de l'habillement ainsi.

Performance maillot est un problème pour l'athlète sérieux, mais pour la majorité des coureurs cyclistes performances maillot est surtout de «confort».

Fondamentalement, c'est mieux d'avoir un bon état ​​de MMF vêtements de cyclisme parce cycliste se trouve chaleur et les sueurs en faisant du vélo. Vêtements de vélo irrespirable garde la transpiration à l'intérieur du tissu et des bâtons sur une peau qui est vraiment cavaliers ennuyé. En termes de vêtements de vélo MMF, il doit garder rider refroidisseur, plus propre et sèche, après une heure du vélo longtemps.

Alors, quelle est la FMM?
Tissu gestion de l'humidité (MMF) est aussi appelé tissu évacue l'humidité, le tissu absorbant l'humidité ou de tissu à l'humidité. Elle est définie comme la capacité d'hygroscopicité tissu et gardant au sec. Tissus haut de gamme de gestion de l'humidité sont décidées par des matériaux sophistiqués tels que la fibre ou du fil. Une fibre est la plus petite unité visible de tout produit textile. Les fibres sont souples et peuvent en faire du fil et transformée en tissus.

Il ya plusieurs facteurs qui affectent la performance des tissus, comme la forme de fibres, de la structure du fil, la structure tisse, la densité du tissu par mètre carré et après le processus de teinture sont des facteurs importants. Les industries des fibres développées diverses sections spéciales à des fins différentes.

La plupart des tissus évacuation de l'humidité a structure spéciale conçue à tricoter sur les deux surfaces, le tissu est capable de transférer l'humidité de surface intérieure à la surface extérieure et garder la peau sèche et confortable.

Comme l'humidité de tissu est devenu l'un des critères clés de performance dans l'industrie sportswear d'aujourd'hui, une nouvelle méthode appelée le testeur gestion de l'humidité est développé pour évaluer les propriétés du textile gestion de l'humidité. Cette nouvelle méthode peut être utilisée pour mesurer quantitativement une un tissu de capacité de transport ainsi qu'à sa capacité globale de gestion de l'humidité.

Rechercher
pour les produits liés

Swatch gratuit pour les fabricants de vêtements de sport Ready-eSupport

Pour LIVE HELP ... il suffit de cliquer sur "en ligne Ready-eSupport ", nos spécialistes se fera avec vous dans l'air.

Swatch gratuit pour les fabricants de vêtements de sport Produits

Double Jersey

Double Jersey

66% polyester ...
plus
Tricotage de tissu

Tissu tricoté

Nylon (440D/87F) ...
plus
Single Jersey

Single Jersey

92% polyester ...
plus
Tissu résille

Tissu résille

Polyester 91,5% ...
plus
Tissu d'oeil d'oiseau de carbone Bamboo

Tissu d'oeil d'oiseau de carbone Bamboo

plus
Tissu Œillet simple

Tissu Œillet simple

plus
Maillot

Maillot

92% Nylon ...
plus
Fishnet, tissu Peach

Fishnet, tissu Peach

plus
Bambou Tissu Carbone Wicking

Bambou Tissu Carbone Wicking

plus

Swatch gratuit pour les fabricants de vêtements de sport Partager

Swatch gratuit pour les fabricants de vêtements de sport Option

Télécharger le PDF Télécharger le PDF

English | Français | česky | Việt | हिन्दी | 한국어 | Português | Indonesia | ไทย | 日本語 | Русский | Nederlands | Ελληνικά | Italiano | Español | Deutsch | العربية | Română | Close

Moisture Management Fabric Keeps Cool & Dry with Sports Jersey, Cycling Jersey, Bike Jersey, Exercise Clothing Fabric, Knitted Fabric, Knitting Fabric

  • Bike clothes gearing up to meet global challenges, Knitted Fabric
  • Bike clothes, Sports Jersey,Cycling Jersey,Bike Jersey,Exercise Clothing Fabric,Knitted Fabric,Knitting Fabric

Moisture Absorbent Fabric is Carving New Niche Markets and is expected to continue growing

moisture management fabrics, moisture wicking fabric, moisture absorbent fabric, moisture fabric

Since cycling has become one of the most popular outdoor activities, the market for performance bike jersey has significantly expanded in recent years and is expected to grow in the next several years.

Cycling jersey was originally made from wool, which is nice and warm for cold conditions however it’s definitely not a good idea for heavy activities. Besides, it will become so heavy when it gets wet.

Man-mad polyester fibers changed cycle jerseys which has better moisture absorption. Riders may enjoy cycling more and feel comfortable in any temperatures.

Polyester fabric is a strong and durable synthetic fabric. Polyester fabric dries quickly and can be washable or dry clean only, so check your tags.

An analysis published by Just-Style concludes that performance sportswear has risen 19.4% over the last four years and will continue to be so. Among the hottest selling knitted fabric was moisture management fabric (MMF) sportswear and is expected to continue growing.

The knitting fabric technology, skills and design capability are well developed which stimulate MMF sportswear continue growing. Manufacturers shift their attention to the high-end moisture absorbent fabric and introduce sophisticated materials, such as carbon fiber, far infrared fiber, UV-cut fiber, anti-bacteria fiber and minus ion fiber are used in making performance sportswear, e.g. cycling jerseys. On the other hand, a great number

of consumers place increasing importance on the performance of apparels as well.

Performance jersey is an issue for the serious athlete but for the majority of riders’ performance cycling jersey is mostly about "comfort".

Basically, it’s better to have a good condition of MMF cycling clothes because rider gets hot and sweats while biking. Unbreathable bike clothing keeps perspiration inside the fabric and sticks on skin which is really annoyed riders. In terms of MMF bike clothing, it should keep rider cooler, cleaner and drier after a long hour cycling.

So, what is MMF?
Moisture management fabric (MMF) is also called moisture wicking fabric, moisture absorbent fabric or moisture fabric. It’s defined as the ability of fabric’s hygroscopicity and keeping dry. High-end moisture management fabrics are decided by sophisticated materials such as fiber or yarn. A fiber is the smallest visible unit of any textile product. Fibers are flexible and may be spun into yarn and made into fabrics.

There are many factors would affect performance of fabrics, such as fiber shape, yarn structure, weaves structure, density of fabric per square meter and after dye process are major factors. The fiber industries developed various special sections for different purposes.

Most moisture wicking fabric has special knitting designed structure on two surfaces, which fabric is able to transfer moisture from inner surface to outer surface and keep the skin dry and comfortable.

As moisture fabric has become one of the key performance criteria in today’s sportswear industry, a new method called the moisture management tester is developed to evaluate textile moisture management properties. This new method can be used to quantitatively measure a fabric’s one way transport capacity and its overall moisture management capacity.

Page     « Previous | Next »
Search
for related products

 Ready-eSupport

For LIVE HELP... just click on "Online Ready-eSupport", our specialists will with you in air.

 Products

Double Jersey

Double Jersey

66% Polyester...
more
Knitting Fabric

Knitted Fabric

Nylon (440D/87F)...
more
Single Jersey

Single Jersey

92% Polyester...
more
Fishnet Fabric

Fishnet Fabric

91.5% Polyester...
more
Bamboo Carbon Bird's Eye Fabric

Bamboo Carbon Bird's Eye Fabric

more
Single Eyelet Fabric

Single Eyelet Fabric

more
Jersey

Jersey

92% Nylon...
more
Fishnet, Peach Fabric

Fishnet, Peach Fabric

more
Bamboo Carbon Wicking Fabric

Bamboo Carbon Wicking Fabric

more

 Share

 Option

diggDownload PDF

English | Français | česky | Việt | हिन्दी | 한국어 | Português | Indonesia | ไทย | 日本語 | Русский | Nederlands | Ελληνικά | Italiano | Español | Deutsch | العربية | Română | Close